Les 29 et 30 novembre a eu lieu le dernier salon du mariage de la saison à la Grande Halle de la Villette, Paris 19. Ultime étape pour rencontrer de nouveaux futurs mariés à chouchouter jusqu’au grand jour.
C’est dévouées à la tâche que nous, les 4 filles de l’Atelier du Mariage, avons coupé, collé, marouflé, scotché, grimpé pour décorer notre joli stand (le plus joli, ça c’est sûr).
Après moult débats, notre thématique s’est portée sur un joli contraste de noir et de fuschia que nous avons décliné du moindre détail de la décoration à notre tenue. En tant que couturière attitrée de l’Atelier, j’avais confectionné pour l’occasion de ravissantes ceintures en soie sauvage qui se « mariaient » à merveille avec le décor.
Jugez-en vous-même, c’est pas beau et cohérent tout ça ?

Deux jours rythmés par les pics d’affluence à ne plus savoir où donner de la tête, la demi-heure de défilé récurrente pendant laquelle les allées se faisaient désertiques et qu’il faisait bon papoter avec les amis-exposants environnants, les raccords make up et mèches rebelles pour être toujours les plus belles, le petit tour de la concurrence quotidien (ça rassure… ou pas ;-), les challenges déco présentés par nos futurs mariés de passage…
Au final,
- La gorge sèche d’avoir tellement expliqué que notre travail était juste merveilleusement utile
- Une petite ride qu’on appelle d’expression au coin de la bouche tellement on a souri
- Une angine + une bronchite parce que la Halle de la Villette c’est sublime mais pas chauffé
- Et last but not least… de l’énergie à revendre qui s’est transformée en un tas de contacts et de précieux rendez-vous qui nous l’espérons vont vite se transformer en merveilleuses histoires que nous aurons le bonheur de vous conter bientôt.
En plus, ce qui nous va droit au cœur, c’est qu’on nous l’a beaucoup dit que notre stand il était beau…
Rose - L'Atelier du Mariage

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire