jeudi 5 février 2009

Histoire vécue (par Marina) : Ma première Saint Valentin avec l'Homme

La Saint Valentin.
Oui, c'est une fête commerciale. Mais nous, on aime quand même !
Après quelques mois de relation, l'Homme tâte le terrain : "tu veux fêter la Saint Valentin cette année ?"
Sa demande est maladroite, je ne comprends pas pourquoi il ajoute "cette année" ?!? Pense-t-il que s'il accomplit fièrement son devoir cette année, alors il sera tranquille pour les prochaines ?

Je réponds : "On peut se prévoir une petite soirée tous les deux, non ?" J'attends une réponse enthousiaste qui n'arrive pas, l'Homme change de sujet.
Mince ! Je veux ma Saint Valentin et je veux que ce soit une belle soirée d'amoureux.
Je sais ! Je décide de prendre les choses en main pour cette grande première.
Il va tellement adorer qu'il se pliera en quatre pour les prochaines pour tenter de m'égaler.

J-8 : Je n'ai pas encore trouvé l'idée extraordinaire. Pas grave, j'ai le temps.
J-3 : Mince tout est réservé partout et c'est super cher, les tarifs ont tous augmenté pour le 14 février.
J-1 : Je ne trouve pas, j'envisage de fêter ma St Valentin le 15 février. Original, non ? Ouais, bof...!
Jour J 16h : Je désespère, ma Saint Valentin est foutue. Au secours !
16h15 : Je sors mon jocker : l'appel à un ami, Help ! "Débrouille toi pour être sexy et trouver un endroit intime". Quel conseil ! J'en suis au même point.
16h30 : Tant pis pour mon budget, je vais sortir le grand jeu, je veux une belle Saint Valentin !
17h : Je viens de réserver une chambre dans un palace. C'est horriblement cher !!! C'est pas grave, c'est l'Homme qui réglera les St Valentin de ces 50 prochaines années pour compenser.
17h30 : Il faut le prévenir. J'aime les invitations mystères, mais impossible de lui envoyer un pli mystérieux par courrier, on a rendez-vous dans 3h.
18h : Je lui envoie une invitation par mail. Sur une jolie carte virtuelle, ces quelques mots "RDV à telle adresse à 20h. Tenue correcte exigée."
18h50 : Je quitte enfin le boulot. Il a fallu que je rattrape mon retard, je ne pouvais pas préparer ma soirée ET avancer sur mes dossiers.
19h30 : J'ai été super rapide, je ne savais pas que je pouvais me préparer aussi vite ! Douche, coup de fil à ma meilleure copine pour lui parler de mon super plan, essayage de 5 robes devant le miroir pour choisir la plus belle, maquillage, recherche désespérée de talons assortis à la robe, recherche du manteau assorti aux talons... en moins de 20 minutes ! Ce soir, je suis une déesse.
20h05 : Je suis en retard, pourvu qu'il le soit aussi.
20h15 : J'ai pris possession de la chambre, l'ambiance est tamisée, je me recoiffe et pousse un soupir de soulagement quand le room service me confirme qu'il leur reste une table au restaurant.
20h30 : L'Homme arrive, il est en retard mais il a un énorme bouquet de fleurs. Il me déshabille du regard... C'est bon, je suis assez sexy !
22h : Le repas était délicieux, l'endroit sublime, le vin a coulé à flot, nous remontons vers la chambre... 

Epilogue :
Le lieu disposait d'un spa et jacuzzi, alors après un petit déjeuner copieux, une petite heure de détente à deux a ponctué cette belle soirée de Saint Valentin.
Et mes St Valentin depuis me demanderez-vous ? L'année d'après, l'Homme m'a emmené à Venise, et en plus c'était le carnaval, incroyable ! Il a vraiment assuré.
Depuis, on passe nos St Valentin au chaud chez nous, en tenue sexy avec un bon repas. Car finalement, l'idée c'est simplement de se rappeler qu'on s'aime, non ?

Merci à Marina pour cette super histoire vécue. Continuez à nous les transmettre, nous essayerons de les publier plus souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire